DÉSINFECTION DES BÂTIMENTS COMMERCIAUX

Désinfection des bâtiments des espaces commerciaux

Désinfectez rapidement les pièces entre les opérations

Assurez la sécurité de vos clients, de votre personnel et de votre entreprise en ces temps difficiles. Grâce à une approche simple et à un seul placement, la technologie MUVi peut être utilisée pour désinfecter votre salle d'attente / salon, vos chambres, votre cuisine, votre salle de bain, vos surfaces et l'air, fournissant une dose mortelle d'UVC qui est prouvée pour tuer 99.9% des virus et des superbactéries en un seul cycle.

EN SAVOIR PLUS SUR LE FONCTIONNEMENT DE MUVi

Décontaminer les pièces avant et après les opérations

Assurez une hygiène complète de vos locaux commerciaux, de votre salon ou de vos pièces avant et après les opérations pour éviter la transmission de pathogènes invisibles qui pourraient persister à la surface ou dans l'air pendant des heures. La lumière MUVi zappe une dose appropriée d'UVC qui atteint les murs et est réfléchie vers le centre de la pièce en un seul placement.

Désinfection rapide entre les réunions

Décontaminer les zones à haut risque

Infections du site opératoire responsables de 14 à 17% de toutes les infections nosocomiales et de 38% des infections nosocomiales chez les patients chirurgicaux. Cela rend très important de maintenir l'environnement sous assainissement contrôlé. MUVi peut être utilisé pour surveiller et désinfecter les salles hautement opérationnelles, garantissant que la pièce, l'air et l'équipement sont désinfectés à tout moment.

tue 99.9% des virus

Gestion efficace des épidémies

Soyez prêt pour toute épidémie malheureuse - le nettoyage de l'épidémie nécessite une attention particulière aux détails et s'assure que toutes les zones ou surfaces cachées ont été soigneusement désinfectées. MUVi peut garantir que 0% des sites étaient toujours contaminés car il tue efficacement et efficacement 99.9% des virus et des bactéries en trois secondes.

Désinfecter, décontaminer ou assainir

 

Décontamination du salon / de la réception

 

Décontamination de la cuisine

 

Désinfection de la salle de bain

 

Décontamination de la salle du personnel

 

Décontamination en classe

 

Surfaces et désinfection de l'air

1
1

Produits idéaux

COMMERCIAL BUILDING DISINFECTION

Commercial Spaces Building Disinfection

Rapidly disinfect rooms between operations

Ensure safety of your customers, staff and your business during these tough times. Through a simple, single placement approach, MUVi technology can be used to disinfect your waiting/lounge area, rooms, kitchen, bathroom, surfaces and air, providing a lethal dose of UVC that is proven to kill 99.9% viruses and superbugs in just one cycle.

LEARN MORE ABOUT HOW MUVi WORKS

Decontaminate rooms before & after operations

Ensure complete sanitation of your business premise, lounge or rooms before and after operations to avoid transmission of any invisible pathogens that might linger around the surface or air for hours. MUVi light zaps a proper dose of UVC that reaches the walls and is reflected back to the center of the room in a single placement.

Rapid disinfection between meetings

Decontaminate high risk areas

Surgical site infections responsible for 14% – 17% of all hospital-acquired infections and 38% of nosocomial infections in surgical patients. This makes it very important to keep the environment under controlled sanitation. MUVi can be used to monitor and disinfect highly operational rooms, ensuring the room, air and equipment are sanitised at all times.

kills 99.9% of viruses

Efficient outbreak management

Be prepared for any unfortunate outbreaks – outbreak cleaning requires attention to detail and ensuring all hidden areas or surfaces have been thoroughly sanitised. MUVi can ensure 0% of sites were still contaminated as it effectively and efficiently kills 99.9% viruses and bacteria within three seconds.

Disinfect, decontaminate, or sanitise

 

Lounge/Reception Area Decontamination

 

Kitchen Decontamination

 

Bathroom Disinfection

 

Staff Room Decontamination

 

Classroom Decontamination

 

Surfaces and Air Disinfection

1
1

Ideal Products

MUVi UVC

MUVi Quad Light

MUVi Booth

MUVi Booth