SOINS DE SANTÉ ET DÉSINFECTION HOSPITALIÈRE

bannière de désinfection des soins de santé

Réduisez rapidement la transmission de virus et d'agents pathogènes

Assurer la désinfection et la décontamination à tout moment est de la plus haute importance pour empêcher la propagation d'agents pathogènes et des infections nosocomiales (IAS). La technologie MUVi peut être utilisée pour désinfecter les zones, les pièces, les équipements, les surfaces et l'air à haut risque, fournissant une dose mortelle d'UVC dont il est prouvé qu'elle tue 99.9% des virus et des superbactéries en un seul cycle.

EN SAVOIR PLUS SUR LE FONCTIONNEMENT DE MUVi
Désinfection rapide entre les patients

Désinfection rapide entre les patients

Après le congé du patient, la salle et l'équipement de désinfection sont nécessaires pour réduire le risque de transmission avant l'arrivée du nouveau patient. Ce processus doit être effectué rapidement mais prend du temps et est sujet à des erreurs de nettoyage humaines. MUVi rend ce processus plus facile et plus rapide car il désinfecte et détruit les germes et les bactéries avec l'exposition à la lumière germicide.

Décontaminer les zones à haut risque

Décontaminer les zones à haut risque

Infections du site opératoire responsables de 14 à 17% de toutes les infections nosocomiales et de 38% des infections nosocomiales chez les patients chirurgicaux. Cela rend très important de maintenir l'environnement sous assainissement contrôlé. MUVi peut être utilisé pour surveiller et désinfecter les salles hautement opérationnelles, garantissant que la pièce, l'air et l'équipement sont désinfectés à tout moment.

tue 99.9% des virus

Gestion efficace des épidémies

Soyez prêt pour toute épidémie malheureuse - le nettoyage de l'épidémie nécessite une attention particulière aux détails et s'assure que toutes les zones ou surfaces cachées ont été soigneusement désinfectées. MUVi peut garantir que 0% des sites étaient toujours contaminés car il tue efficacement et efficacement 99.9% des virus et des bactéries en trois secondes.

Désinfecter, décontaminer ou assainir

 

Désinfection des zones à haut risque

 

Décontamination de décharge

 

Décontamination du matériel médical

 

Désinfection de l'air

 

Désinfection des surfaces

1
1

Produits idéaux

HEALTHCARE & HOSPITAL DISINFECTION

healthcare disinfection banner

Rapidly reduce the transmission of viruses & pathogens

Ensuring disinfection and decontamination at all times is the utmost importance to prevent the spread of pathogens and Hospital Acquired Infections (HAIs). MUVi technology can be used to disinfect high risk areas, rooms, equipment, surfaces and air, providing a lethal dose of UVC that is proven to kill 99.9% viruses and superbugs in just one cycle.

LEARN MORE ABOUT HOW MUVi WORKS
Rapid Disinfection Between Patients

Rapid disinfection between patients

Following patient discharge, sanitising room and equipment is required to reduce the risk of transmission before the new patient arrives. This process has to be done quickly yet time consuming and subject to human cleaning errors. MUVi makes this process easier and faster as it disinfects and destroys germs and bacteria with the exposure of germicidal light.

Decontaminate High Risk Areas

Decontaminate high risk areas

Surgical site infections responsible for 14% – 17% of all hospital-acquired infections and 38% of nosocomial infections in surgical patients. This makes it very important to keep the environment under controlled sanitation. MUVi can be used to monitor and disinfect highly operational rooms, ensuring the room, air and equipment are sanitised at all times.

kills 99.9% of viruses

Efficient outbreak management

Be prepared for any unfortunate outbreaks – outbreak cleaning requires attention to detail and ensuring all hidden areas or surfaces have been thoroughly sanitised. MUVi can ensure 0% of sites were still contaminated as it effectively and efficiently kills 99.9% viruses and bacteria within three seconds.

Disinfect, decontaminate, or sanitise

 

High Risk Area Disinfection

 

Discharge Decontamination

 

Medical Equipment Decontamination

 

Air Disinfection

 

Surfaces Disinfection

1
1

Ideal Products